Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde à travers mes yeux
11 novembre 2013

Présentation

Bonjour à tous.

Si vous êtes arrivés sur ce blog vous avez tout de même envie de savoir à qui vous avez affaire, pas vrai ? Eh bien je vais donc me présenter, sans trop de détails inintéressants.

Je vous préviens, le texte suis que d'être long. Pour deux raisons. La première est que lorsque je commence à écrire, je ne sais plus m'arrêter. Rassurez-vous, il y aura tout de même une fin à ce message qui sera sans doute le moins important du blog. Et la deuxième est que j'ai une personnalité complexe que je n'arrive pas moi-même à cerner. Certains arrivent à se décrir avec une simple suite d'adjectifs séparés d'une petite virgule, sans précision aucune. Pas moi. Je suis une fille à la fois timide et indiscrète qui ne supporte pas les critiques mais a besoin de l'avis de sa mère pour agir. Sans doute dût à mon jeune âge. Si j'essaye de me montrer irréprochable dans une salle de classe ou devant des adultes, j'ai un caractère bouillonant que la plupart des ados définiraient comme par exemple : grosse psychopathe. Un peu comme tout ce qui n'est pas comme eux. Je fais régulièrement des crises de nerfs assez flippantes où je tremble comme une feuille et que j'ai du mal à respirer. Ces crises sont dues à une colère très puissante qui, emmagasinée et accumulée trop longtemps, finit par exploser n'importe où et n'importe quand. J'ai donc très mauvais caractère et suis très difficile à vivre. Éprouvant de grandes difficultés à faire des choix, beaucoup de choses en moi sont contradictoires et se heurtent comme des plaques techtoniques, phénomène créant évidemment des tremblements de terre. Je suis très sensible mais je ne suis absolument pas touchée par les malheurs de personnes que je ne connais pas. Sauf quand c'est vraiment trop grave ou général comme un enfant malade. Je suis très généreuse et aime aider les autres. Je suis émotive et m'attache trop aux gens. J'ai un tempérament sombre rythmé de colères folles ou de mélancolies fatalistes. Je suis rêveuse, distraite et fantasque. J'ai un esprit vengeur, punisseur et parfois sadique. Je suis hyper désordonnée. J'aime le calme et le silence cependant, je ne sais pas rester assise à ne rien faire. Je ne me considère pas du tout comme prétentieuse, au contraire : j'ai tendance à me caricaturer et me moquer de moi-même dans mes histoires. Mais j'apprécie les compliments, comme tout le monde je crois :) Pour faire simple: voici ce que j'aime et ce que je n'aime pas :

Je dis oui

- Je suis raide dîgue d'écriture : j'écris toute sorte d´histoires et poèmes en tout genre

- J'adore les livres et en particulier les livres du XVIII siècle, siècle des Lumières avec Voltaire, Rousseau...

- Je suis passionnée d'histoire, notamment le Moyen-Âge, l'Egypte Ancienne et la Renaissance

- Je suis féérie de musique celtique. Nolwenn Leroy est ma chanteuse favorite

- J'aime beaucoup la culture asiatique et quelques mangas comme Clannad et Jigoku Shoujo entre autres

- J'aime bien la patisserie et surtout le chocolat 

- J'aime les voyages et les langues

J'aime la nuit, le froid , la montagne le silence

- J'apprécie la philosophie et les chats, comme tout les félins en fait.

Je dis non

 Je n'aime pas les 1D, Justin Bieber et autres Boys-Band à groupies

Je n'aime pas le poisson et le riz

Je déteste le sport et beaucoup garçons ( les 11-17 ans )

Je déteste le shopping, le maquillage et les bijoux

Je ne supporte pas les petits crétins qui ne foutent rien cours et font les délinquants

Je ne supporte pas les grosses putes vulgaires que ce soit dans la rue ou en télé

J'ai horreur des jeux vidéos, des réseaux sociaux et de la télé-réalité 

J'ai horreur du langage SMS, des fautes d'orthographes et des math

Je hais les pétasses swag qui n'ont que leurs fringues et Facebook dans la vie

Je hais la mode et l'hypocrisie à tout niveaux.

 

 

Bon, je crois que vous savez tout ce qu'il y a savoir. Alors maintenant, on peut vraiment commencer à discuter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
hell girl je voulais te faire partager une de mes découverte! Voilà pour beaucoup la plus part (la plus part) des musiques maintenant sont mauvaise (moi y compris). Et en tant grande poseuses de questions abstraite je me suis demandé Pourquoi? Après avoir écouté des musiques et avoir regardé le dernier point culture (c'est pas une émission sérieuse mais alors pas DU TOUT!) qui donne des petite explication sur des morceaux présenté, L'évidence est apparue à mes yeux (j'en fais peut-être un peu trop mais c'est comme ça que je l'ai sentie). La musique est une forme d'art et qu'Est-ce que l'art? C'est moyens de transmettre une émotion, un message. Et dans beaucoup de musique maintenant il n'y a plus de messages (ou alors des messages qu'on aimerait mieux éviter). Ceci parle bien sure de la majorité et il y a encore des musiques qui nous transmettent un message ou une émotion. Mais je dois t'avouer qu'en écoutant un morceau de musique j'ai bien failli pleurer et pourtant je ne suis pas très sensible sauf quand il est question de délivrer un message. (exemple tu me verra pleurer devant un livre, devant une musique quoique ça soit rare)<br /> <br /> Voilà mon analyse de la musique actuelle (je parle ici de la soupe qu'on aime bien nous servir et beaucoup de gens apprécient, moi la première mais dont la fonction n'est plus de nous délivrer une émotion mais de nous divertir) en passant par une petite définition de l'art qui est à mes yeux toute ma vie
Q
bon encore moi, a ce niveau ça devient du harcèlement mais tu m'intrigue tellement!!<br /> <br /> je sais pas si tu le sais mais j'ai découvert ton blog grâce à ohmydollz (j'aime pas vraiment ce jeu mais je parle avec des gens très sympas) et voilà une petite explication sur le pourquoi le rouge est ma couleur préféré, bon c'est peut-être idiot mais bon qu'attendre de plus d'une idiote ;)<br /> <br /> pourquoi le rouge est ma couleur préféré car cette couleur est celle de l'amour et celle du sang, le noir est aussi une de mes couleurs préféré car il représente le désespoir, le néant et la mort. Je ne suis pas dépressive mais pour moi dans l'art et non dans la vraie vie, dans ce qui est fictif l'amour, la mort, le désespoir, le néant sont les choses les plus dramatiques et les plus magnifiques. ( j'ai bien préciser dans des cas fictifs). Le rouge est ma couleur préféré car c'est aussi celles des pommes mais surtout comme je l'ai dits ci-dessus c'est celle de l'amour et du sang qui sont de chose contraire mais qui sont représenté par la même couleur et que je pense que cette couleur me ressemble....<br /> <br /> <br /> <br /> Euh oui je suis un peu obsédé par les pommes depuis que j'ai lu death note (manga que je t'ai déjà recommandé
Q
tu sais tu te dit bizarre mais moi tu ne m'as pas vu! Il y a des moments où je vis totalement déconnecté de la réalité. Mon regard plonge dans le vide et là tout le monde me demande si je vais bien car j'ai les yeux plongé dans le vide (tu imagine) cela arrive à beaucoup de personne mais moi je peux rester comme ça longtemps (genre 10 minutes). Je suis aussi intrigué par la mort (je suis flippante hein) dans tout mes écrits de rédaction mes héros meurent où alors sont très bizarre!
Q
Coucou hell girl ( fille des enfers et bah dis donc c'est classieux tout ça ^^)<br /> <br /> J'ai vu que tu avait posté un nouvel article et je le lirai plus tard( pas le temps [bon j'arrête de raconter ma vie car en plus je sais que ça intéresse personne])<br /> <br /> Tout ça pour dire que j'aimerais t'envoyer un texte que j'ai écrit (rédaction de français -_-') et que suis sure à 90% que ça te plairait (le texte). Aussi faudrait qu'on trouve un moyen de s'échanger une adresse mail (pas forcément ta vraie) pour que je te l'envoie <br /> <br /> P.S: j'ai vu que tu lisais des mangas, c'est cool ça j'en connais un qui pourrait te plaire (sure à 99%) appelé death note (attention là je suis intransigeante il faut le LIRE!) tu verras il y a plusieurs niveaux de lecture et moi ça m'a fait réfléchir comme jamais! <br /> <br /> quelqu'un qui attend mais ne sait pas quoi...
Q
et bien bonne chance pour écrire tout ça ^^ car écrire n'est pas facile et je suis la première le savoir. Et je suis contente que tu ais repris ton blog :)<br /> <br /> Mais je voudrais juste te dire qu'il faut parfois voir la vie du bon côté car on est tellement mieux. Il faut parfois creuser pour trouver la vraie personnalité de chacun et qu'après cet effort on en est heureux car les gens se cachent devant une imbécilité (ce que dans mon collège on qualifie amicalement de blond(e)(s) ) chacun est intelligent à sa manière mais il se cachent derrière une masque de bêtise (crois moi c'est du vécu, j'en connait pas mal) Mais ne creuse pas partout car il y en a qui ne voudront jamais te montrer leur vrai visage
Le monde à travers mes yeux
  • Coucou, je suis "Hell Girl, juste une fille au pensées sombres. Je vais vous parler de ce que je pense du monde; la consommation, la misogynie, l'anorexie et l'adolescence entre autres. Il y aura également des petits poèmes et quelques dessins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité